Product successfully added to your shopping cart
Quantity
Total
There are 0 items in your cart. There is 1 item in your cart.
Total products
Total shipping  To be determined
Total
Continue shopping Proceed to checkout
logo

Syntholan Technologies est un laboratoire pharmaceutique orienté vers les sports hautement innovants. Nous sommes motivés par les besoins réels et les souhaits de nos Clients! La devise de l’entreprise est "Propulsé par Votre Réussite"
Made in Belgium

Il y a des centaines de laboratoires pharmaceutiques et des laboratoires clandestins, mais malheureusement la meilleure performance n’est obtenue que par quelques sportifs ! Il s’agit d’un problème majeur dans le monde d’aujourd'hui parce que personne ne se soucie des réalisations et du bien-être de leurs clients !

Résultats Rapides

Muscles plus Grands

Plus de Force

Augmentation de la Motivation et de l'autosatisfaction

Plus grande Endurance

Meilleur pour la Santé

Cutting Edge Technology

website service

Pourquoi -Syntholan est ce qu’il y a de Meilleur Pour Vous ?

- Vous pouvez Atteindre vos objectifs Beaucoup plus Vite
- Il vous fait vous Sentir Spécial et Unique
- Vous devenez Membre d’une Communauté Secrète
website service

Efficace et Sain

Dans la déclaration sur les produits ST est dit «FORMULE PHARMACEUTIQUE AVANCÉE» ce qui signifie essentiellement que c'est un produit pharmaceutique avec une formule améliorée qui offre beaucoup d'avantages mais surtout nos produits sont beaucoup moins sans risque pour la Santé !
website service

Contrôle de qualité garanti à 100 %

Nous faisons régulièrement des doubles vérifications de la qualité de notre produit. Tout d’abord, nous vérifions la pureté de tous nos ingrédients, puis, après cela, nous vérifions les produits finis. Tout ce que nous créons est authentifié avec plus de 99 % de pureté et le dosage Précis Prévu.
website service

Les Composants de Prochaine Génération

Contrairement à la plupart des autres laboratoires pharmaceutiques, tous nos produits par voie orale sont faits de Cellulose Microcristalline ; c’est principalement pour cette raison que l’efficacité de notre produit est beaucoup plus élevée comparée à celle des produits de pharmaceutiques réguliers. Presque tous les autres produits sont à base de de Lactose, qui est un ingrédient très bon marché que notre corps Absorbe quelque peu moins efficacement que la Cellulose Microcristalline. Les personnes intolérantes au lactose n’ont pas les enzymes nécessaires pour digérer le lactose. C’est ce qui explique pourquoi les produits à base de lactose sont inefficaces !

logo

Syntholan Technologies is a highly innovative sports oriented pharmaceutical company. We are driven by our Clients true needs and desires! Our companies motto is “Powered by Your Success!”
Made in Belgium

There are hundreds of pharmaceutical companies and underground labs but unfortunately the Highest performance is achieved only by few sports athletes! This is a major Problem in today’s world because nobody cares about their costumers achievements and well-being!

Fast Results

Bigger Muscles

More Strength

Increase of Motivation and Self-Satisfaction

Higher Endurance

Best for Health

Cutting Edge Technology

website service

Why is Syntholan Best For You?

- You can Reach your goals much Faster
- It makes you Feel Special and Unique
- You become a Member of a Secret Community
website service

Efficient and Healthy

The statement on ST products says ”Advanced Pharmacy Formula” which basically means that this is a pharmacy product, but with improved formula which gives a lot of benefits but most importantly our products are much safer for Health!
website service

100% Quality Control Guaranteed

We regularly double-check all our product quality. First we test all our ingredients on purity and after this we test already finished products. Everything we create is authentic with over 99% purity and with Accurate Promised dosage.
website service

The Next Generation Components

Unlike most other pharmaceutical companies all our oral products are made from Microcrystalline Cellulose, which is the main reason why our product effectiveness is much higher in comparison with regular Pharmacy products. Almost all of other products are made from Lactose, which is a very cheap ingredient and our body Absorbs it few times less effective compared to Microcrystalline Cellulose. People who are lactose intolerant do not have the enzymes needed to digest lactose. This explains why lactose made products are ineffective!